Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-20T09:46:15+02:00

[RDV] C'est lundi, que lisez vous ? #1

Publié par Lilo
[RDV] C'est lundi, que lisez vous ? #1

Depuis quelques temps j'avais envie de rejoindre des "RDV". J'avais vu le rdv "C'est lundi, que lisez vous" chez ma copine Erinael et chez bien d'autres encore, alors hop !

Je vais essayer de m'y tenir un maximum, promis !

C'est un rdv qui a lieu le lundi. il a été initié par Malou et repris par Galleane

Pour participer il suffit de répondre à trois petites questions :

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3 - Que vais-je lire ensuite ?

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?

J'ai pas mal lu cette semaine, surtout sur papier car je voulais diminuer ma PAL papier avant de rentrer à la maternité. Enfin c'était avant de recevoir les 4 premiers tomes de "Gossip Girl" et d'acheter deux livres en vide greniers hier... :)

- L'instant d'après de Sarah Rayner (qui remplira la catégorie 2 de mon défi lecture 2016 "un livre choisi par quelqu'un d'autre". Ayant été choisi par mon mari.)

- Secrets de sage-femme de Violaine Kerbrat (merci à Erinael de me l'avoir envoyé)

- Chut de Myriam Périne

- D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan (qui remplira la catégorie 16 de mon défi lecture 2016 "un livre qui a reçu un prix")

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'ai commencé hier soir (très peu lu pour le moment il était tard) "Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie. J'espère réussir à rentrer dedans. Pour le moment j'ai du mal avec la façon dont c'est écrit.

3 - Que vais-je lire ensuite ?

Ça dépendra si je rentre à la maternité ou pas à la fin du livre (maternité : je ne prends que la liseuse).
Si je suis à la maternité je commencerais surement Harry Potter à l'école des sorciers (déjà lu mais j'ai envie de retomber dans la magie de Poudlard !), si bébé ne s'est pas décidé à sortir je partirais sur un des deux livres acheté hier lors d'un vide grenier. Soit "Didier dénonce" de Patrick Besson ou alors "Il y avait un monstre en moi" de Frédéric Matwies.

[RDV] C'est lundi, que lisez vous ? #1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passé une bonne semaine livresque =D
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
P
bonne semaine de lecture= )
Répondre
T
Je te souhaite une excellente semaine :)
Répondre
M
♦ Bonne semaine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog