Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-06T13:11:26+01:00

Ma soeur ce boulet de Claire Scovell LaZebnik

Publié par Lilo

Titre : Ma soeur ce boulet

Auteur : Claire Scovell Lazebnik

Résumé : Comment faites-vous quand vous avez vingt ans, une mère farfelue, et un père remarié qui se tue dans un accident de voiture, vous laissant en héritage une immense maison et une gamine de trois ans, la demi-sœur que vous ne voyez qu'une fois par an ? Comment faites-vous quand votre chargé de cours, ce Joe Lowden qui tombe les filles comme des mouches, vous fait les yeux doux ? Comment faites-vous quand un confrère et ami de votre père vous force la main pour accepter cet encombrant héritage ? Et surtout, comment faites-vous, vous qui n'avez aucune habitude des gosses, pour calmer une petite Célia qui réclame sa maman en hurlant ?

 

Mon avis :

 

Ce livre était dans ma PAL (pile à lire) depuis au moins 3 ans. J'étais attirée par le titre sans en avoir jamais lu la quatrième de couverture. Et puis un jour j'ai laissé une photo sur mon profil facebook en demandant à mes contacts de choisir le prochain livre que j'allais lire. C'est tombé sur "Ma sœur ce boulet". Je suis finalement venue à bout des 369 pages en l'espace de deux ou trois jours. J'ai adoré les personnages (avec un gros faible pour Denis).

J'ai adoré le caractère d'Olivia, ces répliques, et sa façon d'être.

Les deux points qui m'ont déçus c'est que j'aurais dû ouvrir ce livre plus tôt, beaucoup plus tôt, et que l'auteur n'ait pas fait d'autres livres. Son style est vraiment facile à lire et un vrai plaisir. J'espère voir un jour un second livre de cet auteur. Je ne mettrais pas autant de temps cette fois-ci pour le lire, promis !

 

 

Ma soeur ce boulet de Claire Scovell LaZebnik

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai hâte de le lire ! Dommage qu'il ne soit plus édité :(
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog